Re présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Re présentation
Bienvenue Noor26 sur le nouveau visage d'Aquariophilie En Algérie.Présente nous un peu mieux chaqu'un de tes bacs en y mettant des photos si possible.
BIG
BIG
d'accord je pourrais mettre les photos au courent de la semaine
bon présentation de mes bac :
bac 120 litre :
_ il y a un peu tout les poissons que l'ont m'offre ou que je recoi en cadeau , beaucoup de poisson rouge de tout les type surtout question nageoire voici celle que vous pourrait voir dans mon bac :
nageoire normale , nageoire voile , nageoire triple , nageoire bristol .
pour les espéce : oranda , ryuku , queue frangé , cométe , shubunkin americain .
je posséde un poisson de chaque espèce répartorier plus haut .
logiquement je n'est que c'est poisson rouge dans le 120 litre sinon j'ai aussi :
2 pleco , 1 koi , j'ai aussi un autre poisson mais j'ai oublié le nom j'ai meme poster une photo de lui il y a 3 mois on m'avait donne le nom mais j'avais oublié :3
bac 200 litre :
_ il n'y a que des cichlidé bleu plus exactement 7 , et un pleco de 2 ans
J'ai aussi un autre bac de 95 litre :
tout les poissons malades sont mis la bas , en attente d'un bac hopital ou teste . en se moment il est vide ( aucun poisson malade )
j'ai 2 autres petit bac de 20 litres :
bac hopital et un bocal ou je met les alevins les 3 premiers jours voila je posterais par la suite quelque photos
bon présentation de mes bac :
bac 120 litre :
_ il y a un peu tout les poissons que l'ont m'offre ou que je recoi en cadeau , beaucoup de poisson rouge de tout les type surtout question nageoire voici celle que vous pourrait voir dans mon bac :
nageoire normale , nageoire voile , nageoire triple , nageoire bristol .
pour les espéce : oranda , ryuku , queue frangé , cométe , shubunkin americain .
je posséde un poisson de chaque espèce répartorier plus haut .
logiquement je n'est que c'est poisson rouge dans le 120 litre sinon j'ai aussi :
2 pleco , 1 koi , j'ai aussi un autre poisson mais j'ai oublié le nom j'ai meme poster une photo de lui il y a 3 mois on m'avait donne le nom mais j'avais oublié :3
bac 200 litre :
_ il n'y a que des cichlidé bleu plus exactement 7 , et un pleco de 2 ans
J'ai aussi un autre bac de 95 litre :
tout les poissons malades sont mis la bas , en attente d'un bac hopital ou teste . en se moment il est vide ( aucun poisson malade )
j'ai 2 autres petit bac de 20 litres :
bac hopital et un bocal ou je met les alevins les 3 premiers jours voila je posterais par la suite quelque photos
Noor26- Messages : 78
Ton bac de 120 me semble bien trop peuplé.Les poissons rouges sont des poissons d'eau froide alors que le pléco vit dans une eau entre 22 et 26 degré.Ton bac est -il chauffé ou comment fait tu pour les maintenir ensemble.Cette surpopulation pourrais expliquer ces nombreuses maladies.
BIG
BIG
en faite , je sais que mon bassin est surpeuplé mais ou mettre des poissons quand dans mon autre bassin ils se feront mangé .
j'ai donc pour la température fait l'égal moitié sachant que un poisson rouge est assez solide et qu'il supporte facilement un 25 degrès malgré que leur espérance de vis en dépend , j'ai mis l'eau a 22 degrés - 23 degrè .
il faut dire que je n'est plus de problème plus de maladies .
j'ai donc pour la température fait l'égal moitié sachant que un poisson rouge est assez solide et qu'il supporte facilement un 25 degrès malgré que leur espérance de vis en dépend , j'ai mis l'eau a 22 degrés - 23 degrè .
il faut dire que je n'est plus de problème plus de maladies .
Noor26- Messages : 78
Tu pourrais les donner ou les vendre car les poissons rouge dans une eau chaude vivent moins longtemps.Je pense 95 litre pour un bac hôpital c'est beaucoup!Je pense qu'un 30 litres serait suffisant mais vu que tu fais pas mal d'expérience à voir.
BIG
BIG
intéressant l'ami , bon continuation .
phenixio- Messages : 10