du CO2 pour vos plantes aquatiques
4 participants
Page 1 sur 1
du CO2 pour vos plantes aquatiques
hier sur la chaine animaux j'ai vu un documentaire sur l'aquariophilie, ils ont suivie des personnes passionnés !!! ils ont des astuces magnifiques et des recettes de grandes mères pour les nourritures
mais j'ai une question
une des personne du documentaire a ajouter une gousse d'ail rappée dans la nourritures vivantes !!! pourquoi? j'aimerais bien le savoir car ils n'ont pas donner d'explications
et une astuces que j'ai aimé !!! comment vous faites pour incorporer du CO2 dans votre aquarium afin que les plantes réalise leur métabolisme ?
une autre personne utilise des extinteur de fin de vie ceux qui sont remplie de co2 en poudre vue le concepte ce n'est pas idiot puisque ils sont vidés, on pourrait les avoir a un prix modeste ou carrément gratis
mais j'ai une question
une des personne du documentaire a ajouter une gousse d'ail rappée dans la nourritures vivantes !!! pourquoi? j'aimerais bien le savoir car ils n'ont pas donner d'explications
et une astuces que j'ai aimé !!! comment vous faites pour incorporer du CO2 dans votre aquarium afin que les plantes réalise leur métabolisme ?
une autre personne utilise des extinteur de fin de vie ceux qui sont remplie de co2 en poudre vue le concepte ce n'est pas idiot puisque ils sont vidés, on pourrait les avoir a un prix modeste ou carrément gratis
farmerboy- Messages : 27
Re: du CO2 pour vos plantes aquatiques
merci pour ta réponse !!! je ne le savais pas, comme ça j'ai appris une chose !!!
oui c'est clair qu'il ne faut pas s'aventurier avec une action pareil !!! qui va peut coûter chere !!!
oui c'est clair qu'il ne faut pas s'aventurier avec une action pareil !!! qui va peut coûter chere !!!
Dernière édition par farmerboy le Sam 14 Juil 2012 - 14:44, édité 1 fois
pour l'ail c un préventif des vers intestinaux.
maylionne- Messages : 102
merci maylionne !!! c'est toujours agréable de connaitre ces petites astuces !!!!
Salam,
mais quelqu'un sait il comment on le donne , à quelle dose et pendant combien de temps?
mais quelqu'un sait il comment on le donne , à quelle dose et pendant combien de temps?
zving2005- Messages : 278
salut
autre solution pour le CO2 c tres simple a faire
une bouteille
du tuyau
levure
sucre
et si c possible gelatine
il faut préparé un bloque de Gelatine tres concentré en sucre ceci va representé un aliment pour la levure
melagé la levure avec de l'eau remplir la bouteille avec la gelatine dedans avec votre solution de levure
et voila une petit usine de CO2 pour l'aqua
Mettez le tuyau dans l'aquarium
de preference devant la bouche d'un filtre moteur pour que ça diffuse les bulles de CO2 que font vos levures
autre solution pour le CO2 c tres simple a faire
une bouteille
du tuyau
levure
sucre
et si c possible gelatine
il faut préparé un bloque de Gelatine tres concentré en sucre ceci va representé un aliment pour la levure
melagé la levure avec de l'eau remplir la bouteille avec la gelatine dedans avec votre solution de levure
et voila une petit usine de CO2 pour l'aqua
Mettez le tuyau dans l'aquarium
de preference devant la bouche d'un filtre moteur pour que ça diffuse les bulles de CO2 que font vos levures
ilias9325- Messages : 30
MERCI pour l'astuce illias, après la préparation le tuyau va d'une part dans la bouteille et de l'autre part dan le bac c ça ?
zving tu mets l'ail avec l'eau quand tu prépare tes légumes pochés, je mets toujours un peu près (3ini mizani) fait attention ça donne une mauvaise odeur à l'eau en cas d’excès.
zving tu mets l'ail avec l'eau quand tu prépare tes légumes pochés, je mets toujours un peu près (3ini mizani) fait attention ça donne une mauvaise odeur à l'eau en cas d’excès.
maylionne- Messages : 102