Aquariophilie En Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» salut tous
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:21 par rachidjillali

» conditions et moyens d'elevage
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:24 par IDIR

» des combattant de race a vendre
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:13 par farmerboy

» changement d'adresse web
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:00 par modo

» Autre forum
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:01 par rachidjillali

» changement d'adresse web
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:20 par modo

» changement d'adresse web
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:19 par modo

» changement d'adresse web
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:18 par modo

» changement d'adresse web
Il y a de l'espoir dans ce forum I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:18 par modo

Mots-clés

java  guppy  combattant  poisson  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Il y a de l'espoir dans ce forum

3 participants

Aller en bas

Il y a de l'espoir dans ce forum Empty Il y a de l'espoir dans ce forum

Message  big Dim 5 Fév 2012 - 15:54

Je pense véritablement que ce forum, si j'arrive à avoir les droits d'administration (explication dans un autre sujet)peut devenir un bon forum.Regardez l'aspect du forum est plutôt repoussant ,sombre et ne donne pas envie à un nouveau membre ni de s'inscrire ni de participer.La seul catégorie présente est escargot,pour quelqu'un qui souhaite obtenir des information sur les poissons il se dit que ce n'est pas le bonne endroit.Tout cela sont autant de points à améliorer pour rendre attractif ce forum.Mais il y a tout de même un point positif des membres s'inscrivent et le forum est assez facile à trouver sur les moteurs de recherche.
J' attend vos commentaires.
big
avatar
big

Messages : 54
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de l'espoir dans ce forum Empty Re: Il y a de l'espoir dans ce forum

Message  maylionne Dim 5 Fév 2012 - 23:53

slt big t'as raison de ma part quand j'ai cherché sur le net j'ai trouvé le site facilement et quand j'ai trouvé escargot d'eau douce, j’étais déçue alors je suis sortie je ne suis rentrée que quand je n'ai rien trouvé d'autre et il est vraiment mal organisé, toute les catégories dans l'escargot d'eau douce, et chaque fois un nouveau sujet même s'il se rapporte à un autre sujet qu'un membre à déjà ouvert.
je ne vois aucun espoir à se forum sans l'intervention de l'administrateur qui est absent apparemment depuis 2009, c vrai les membres sont nombreux et actifs ( allah ybarak) mais le site risque de s’encombré de désordre, c pour ça que deux sites ont déjà été créés.
maylionne
maylionne

Messages : 102
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : est

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de l'espoir dans ce forum Empty Re: Il y a de l'espoir dans ce forum

Message  big Lun 6 Fév 2012 - 11:09

Si je ne réussis pas à obtenir ces droits d'administration je vais définitivement migrer vers un autre forum.Les deux autres forum ne sont pas aussi facile à trouver ;il faut connaitre l'adresse.
avatar
big

Messages : 54
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de l'espoir dans ce forum Empty Re: Il y a de l'espoir dans ce forum

Message  zving2005 Mar 7 Fév 2012 - 22:44

Salam,
j'ai lus que pour qu'1 forum soit bien référencé (on le trouve facilement sur google) il faut qu'il y ait beaucoup de messages postés . Alors inscrit toi et contribue à son progrès
zving2005
zving2005

Messages : 278
Points : 278
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de l'espoir dans ce forum Empty Re: Il y a de l'espoir dans ce forum

Message  big Mar 7 Fév 2012 - 23:11

Comme je l'ai déjà dit dans un autre message si je n'arrive pas à obtenir les droits d'administration de ce forum je vais définitivement migrer vers un autre forum.Normalement je devrait obtenir une réponse aujourd'hui ou demain.
avatar
big

Messages : 54
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de l'espoir dans ce forum Empty Re: Il y a de l'espoir dans ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum