Aquariophilie En Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» salut tous
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:21 par rachidjillali

» conditions et moyens d'elevage
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:24 par IDIR

» des combattant de race a vendre
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:13 par farmerboy

» changement d'adresse web
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:00 par modo

» Autre forum
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:01 par rachidjillali

» changement d'adresse web
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:20 par modo

» changement d'adresse web
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:19 par modo

» changement d'adresse web
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:18 par modo

» changement d'adresse web
paramètres de l'eau,avec tests. I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:18 par modo

Mots-clés

combattant  poisson  java  guppy  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

paramètres de l'eau,avec tests.

3 participants

Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty paramètres de l'eau,avec tests.

Message  pegi65 Mar 24 Mai 2011 - 19:26

bonjour ici pegi65,je suis nouveau dans ce forum(je salue tous les membres)bon voila j'ai recemment débuté en aquariophilie avec un aqua 60l avec eclerage,filtre,chaufage sable et décor.le cycle de l'azote est fait,reste juste les tests.savez vous ou je peux en trouver en algerie.merci pour toute réponses et bonne journey. Smile Smile
avatar
pegi65

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  sidali Mar 24 Mai 2011 - 20:46

pegi65 a écrit:bonjour ici pegi65,je suis nouveau dans ce forum(je salue tous les membres)bon voila j'ai recemment débuté en aquariophilie avec un aqua 60l avec eclerage,filtre,chaufage sable et décor.le cycle de l'azote est fait,reste juste les tests.savez vous ou je peux en trouver en algerie.merci pour toute réponses et bonne journey. Smile Smile
bienvenue .voici http://www.ouedkniss.com/annonce/divers/676816/API%20pH%20250%20Tests
sidali
sidali

Messages : 64
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 54
Localisation : ain temouchent

http://algeriaquarium.123.st/

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  pegi65 Mar 24 Mai 2011 - 23:53

merci sidali pour ta réponse.sinon connais tu quelque vendeurs dans les alentours de constanie,skikda ou encore bejaia.merci encore
avatar
pegi65

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  sidali Mer 25 Mai 2011 - 23:01

pegi65 a écrit:merci sidali pour ta réponse.sinon connais tu quelque vendeurs dans les alentours de constanie,skikda ou encore bejaia.merci encore
vraiment désolé je ne connait d’autre.
sidali
sidali

Messages : 64
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 54
Localisation : ain temouchent

http://algeriaquarium.123.st/

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  pegi65 Jeu 26 Mai 2011 - 13:51

bof tant pis Neutral Neutral ,merci Very Happy .mais aujourd'hui je suis allé voir un vendeur pas très loin je lui ai dis à propos des tests.et il m'a répondu que ce n'etait pas important du momment que le cycle est fait scratch scratch .et en plus j'ai trouvé un betta super et quelque plantes très jolies(anubia et riccia).donc donnez moi votre avis et encore 1000 merci.
avatar
pegi65

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  sidali Jeu 26 Mai 2011 - 23:06

pegi65 a écrit:bof tant pis Neutral Neutral ,merci Very Happy .mais aujourd'hui je suis allé voir un vendeur pas très loin je lui ai dis à propos des tests.et il m'a répondu que ce n'etait pas important du momment que le cycle est fait scratch scratch .et en plus j'ai trouvé un betta super et quelque plantes très jolies(anubia et riccia).donc donnez moi votre avis et encore 1000 merci.
pour les plantes elles sont obligatoire dans un bac et surtout la riccia elle sert de cachette pour les alevins .dommage que dans notre region elles sont introuvable .
sidali
sidali

Messages : 64
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 54
Localisation : ain temouchent

http://algeriaquarium.123.st/

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  zving2005 Dim 29 Mai 2011 - 0:35

Salut pegi 65,
C avec une trés grande joie et un immense plaisir que je te dis bienvenue.
j'esper que tu sera fidéle a ce modeste forum(comme SIDALI) et que l'on puisse suivre l'évolution de votre bac.
Pour l'anubia je te la conseille c une plante trés peu exigeante qui nècessite une faible luminosité et en plus elle résiste au poisson phytophage.Pour la 2éme malgrés sa beauté je crois qu'elle a besoin d' 1 éclairage intense et d'1 substrat riche (qu'on trouve pas facilement dans le commerce )ainsi que d'1 ajout de CO2 .
Pour le béta ,oui c 1 trés beau poisson mais crois moi qu'il vaut mieux l'éviter sauf si tu veux le garder seul (J'ai lu dans d'autres forums study qu'il doit étre garder seul car il ne tolére aucun autre poisson et si tu trouve 1 qui n'attaque pas les autre ç qu'il est trés affaibli et par expérience je te dis que c'est vrai) en plus la hauteur de l'eau ne doit pas dépasser 20 cm sinon le poisson risque de s'épuiser(c 1poisson doué de labyrinthe 1 organe qu'il lui permet de respirer de l'air ).Moi j'en ai eu 1 et il a été la cause de l'apparition de la maladie des points blanc dans mon bac et c'été vraiment pas facile de s'en débarasser .
POur les paramétre de l'eau si tu trouve rien tu pourrai te rensseigner auprés de la ADE ''L'algerienne des eaux"qui te donnera une vue globale des paramétres de l'eau du robinet. Smile
Voila j'ai tous dis donc A+

Est ce que c possible de compléter votre profil toi et Sidali .c juste pour savoir avec qui on est entrain de parler Smile
zving2005
zving2005

Messages : 278
Points : 278
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

paramètres de l'eau,avec tests. Empty Re: paramètres de l'eau,avec tests.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum